Home

back

15.05.2008

Comment gérer ses assurances obligatoires

Header

  A la création de son entreprise et dans le quotidien de l’activité entrepreneuriale, les assurances obligatoires sont souvent un véritable casse tête pour l’entrepreneur.

Quelles sont les assurances obligatoires, pour le patron et ses employés ? Quelles sont les alternatives possibles grâce aux assurances facultatives ? Est-ce que je peux/dois m’affilier à une caisse de pension, et si oui, à laquelle ? Quel risque suis-je prêt à supporter et lequel doit être assuré ? Y a-t-il une solution globale équilibrée pour les assurances choses.
 
Afin de répondre à toutes ces questions et nous informer de manière globale sur les assurances sociales, de personnes et de choses, nous avons le plaisir d’accueillir Mme Inge Meyer-Weckel experte en assurances sociales, propriétaire du bureau conseils indépendant en prévoyance et assurances, Aweckel Sàrl à Sion. Elle nous ferra partager ses connaissances de la gestion d’un portefeuille d’assurances et son expérience pratique des assurances professionnelles.

Texte

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark