Home

Retour 28.11.2017

Préparez Noël avec le calendrier de l’Avent de la Fondation The Ark !

Calendrier de la Fondation The Ark

Pour terminer l’année sur une bonne note, la Fondation The Ark vous a préparé un calendrier électronique de l’Avent ! Chaque jour, The Ark partage avec vous, sur ses réseaux sociaux, un évènement ou une information qui ont marqué son année 2017. De plus, tous les 5 jours, un mini-concours est organisé avec, à la clé, des produits commercialisés par des start-up valaisannes !


Inauguration du BioArk Viège, nouvelles rencontres InnoVibes, une troisième édition de l’Arkathon haute en couleurs, de nombreuses start-up particulièrement innovantes dans l’Incubateur : l’année 2017 a été ponctuée d’évènements marquants pour la Fondation The Ark. Vingt publications permettront de retracer les grandes lignes de cette année !

 

Des cadeaux originaux fabriqués par nos start-up !
Tous les cinq jours, un concours est organisé sur la page Facebook de la Fondation. Le principe est simple : il vous suffit d’aimer la publication [CONCOURS] et de cliquer sur le lien. Vous arrivez ainsi sur le blog de The Ark et vous pouvez répondre à la question du concours. Le concours reste ouvert durant 5 jours. Ce délai passé, le gagnant sera tiré au sort et contacté par e-mail. Il recevra ensuite une surprise préparée par une de nos start-up !

Notre calendrier de l’Avent s’organise ainsi : quatre jours dédiés aux évènements de l’année, une journée de concours. Vous avez donc la possibilité de participer à quatre concours au total. Un prix différent est offert pour chaque concours, soit un tapis de jeu Adventures Mat, des produits Pharmalp ou des produits issus de l’Atelier des Merveilles. Le gagnant du dernier concours recevra un bon de CHF 250.-, à échanger sur la plateforme de voyage-suprise Travelise !

La Fondation The Ark profite de cet article pour vous souhaiter d'ores et déjà, à vous ainsi qu’à vos proches, de joyeuses fêtes de fin d’année ! 

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark