Home

Retour 08.02.2021

Le Tech4Trust fait une halte virtuelle cette semaine en Valais !

Le roadshow Tech4Trust, organisé en partenariat avec l’Institut Idiap de Martigny, fait une halte en Valais ce jeudi 11 février. L’occasion de présenter des innovations en lien avec la thématique de la cybersécurité et des technologies biométriques. De nombreux orateurs valaisans seront présents afin de mettre en valeur la riche activité du canton dans ce domaine. La participation est gratuite pour cet évènement, qui se déroulera en ligne, pandémie oblige.

 

Après le lancement de la 2e saison du programme à Lausanne, le roadshow Tech4Trust by Trust Valley s'est arrêté à Zoug, Zurich et Genève. Le 11 février, il fera donc halte en Valais, de 09h15 à 11h00.

Parmi les orateurs du jour figureront notamment le Conseiller d’Etat Christophe Darbellay et le directeur de la Chambre valaisanne du commerce et de l’industrie Vincent Riesen. L’institut Idiap sera également représenté par François Foglia et Sébastien Marcel. Yann Rodriguez, fondateur de la start-up à succès KeyLemon et Laurent Sciboz, professeur à la HES-SO Valais/Wallis, figurent aussi au programme, tout comme des représentants du Groupe Mutuel, de l’Etat du Valais, de Kudelski et de SITA.

 

Visites virtuelles de l’Idiap et de Kudelski
Les présentations seront agrémentées par des visites virtuelles de l’institut Idiap et d’un laboratoire de Kudelski. Une session pitch de start-up permettra également de mettre en valeur d’intéressantes jeunes pousses de la région.


La conférence se tiendra en français et en anglais, en alternance. L’entrée virtuelle est libre, mais les inscriptions obligatoires.

Le programme complet est disponible sous ce lien
 

 

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark