Home

Back 09.05.2019

International Create Challenge 2019 : les inscriptions sont ouvertes !

L’institut de recherche Idiap et le site technologique IdeArk invitent les porteurs de projet et entrepreneurs à participer à la 8e édition de l’International Create Challenge du 27 août au 17 septembre 2019 à Martigny. Inscription obligatoire avant le 25 mai prochain !

L’International Create Challenge (ICC) est un programme gratuit, d’une durée de trois semaines, qui vise à aider les jeunes entrepreneurs à développer leurs idées innovantes. Objectif final : créer son propre business, et par la même occasion de nouvelles startups !
 

Trois semaines pour développer son projet !
Durant ces trois semaines, les équipes d’entrepreneurs se retrouveront à l’Institut Idiap de Martigny. Les journées seront composées de cours donnés par des professionnels de différents horizons (business model, marché, concurrence, client…).

Cette année, ICC 2019 prend une nouvelle tournure en partenariat avec le Groupe Mutuel. L’ICC recherche ainsi des équipes et projets qui appliquent des solutions d’intelligence artificielle au domaine de la santé et des assurances. Un prix spécial récompensera le projet le plus innovant !

Le traditionnel AI Award, d’un total de 15'000 francs, sera décerné à la fin des trois semaines.

L’inscription est obligatoire avant le 25 mai prochain. Pour de plus amples informations sur les conditions de participation, suivez ce lien.

 

Source : ICC

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark