Home

Back 03.03.2021

Une journée de conférences autour de l’intelligence artificielle

Unidistance et la Fernfachhochschule Schweiz (FFHS), toutes deux basées dans le Haut-Valais, organisent une journée de conférences en lien avec l’intelligence artificielle. Celle-ci, qui fera le lien avec le domaine de l’éducation, aura lieu en ligne, le 25 mars prochain. Les inscriptions sont ouvertes! 

Cet évènement reprend le thème de l'intelligence artificielle, central pour l'éducation et l'apprentissage, initialement prévu pour l’édition 2020. Les nouvelles technologies éducatives permettent aux utilisateurs d’apprendre de manière efficiente. Cette thématique est au coeur des préoccupations du Centre de compétence de la Fondation pour l'enseignement à distance, l'apprentissage en ligne et la collaboration électronique en Suisse. La numérisation de l'éducation, rendue célèbre par le SSAB, a été accélérée cette année avec la pandémie COVID-19.

Comme pour les éditions précédentes, cette journée de conférences s’intéresse aux avantages de la numérisation de l'éducation. Cette année, le focus est mis sur l'importance et le potentiel des réseaux numériques pour le domaine de l’éducation. Les acteurs du monde des affaires font également partie du public-cible de l’évènement, afin de faire le lien entre la science et les entreprises. Les inscriptions sont ouvertes sur le site de l’évènement.


Informations complémentaires et inscriptions : https://www.bildung.ch/fr/congres-de-mars/congres-de-mars-2021

 

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark